Clim

auguste26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 juin 2015 à 12:59
j'ai une xsara hdi modele janvier 2000, je veux recharger la clim , il me faut pour ca savoir quel gaz on doit mettre, peut etre le r134, je ne sais pas et la contenance pour qu'un ami me le fasse merci
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bjr, c'est évidemment du R134, et la quantité est surement incrite sur la baie moteur ou le capot.Cool d'avoir un ami qui a une station de clim!si en plus il sait l'utliser c'est mieux........
0
auguste26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr merci , c est mon pot qui me demandait si c était bien du r134, il travaille dans le froid et clim
et a du gaz et la déjà fait sur sa voiture et autre. Baie moteur c'est ou ?
Merci en tout cas
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

dans la zone du moteur ou le capot, sur une etiquette!sinon vous appelez citroen
0