CAISSON DE BASSE

Trouvemoi Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà mon histoire. J'ai acheté un caisson de basse à AutoBacs !
Je pensais pouvoir le monter tout seul mais après une journée entière je n'ai pas réussi à trouver un trou reliant l'intérieur du véhicule au capot afin de faire passer le câble d'alimentation du caisson à la batterie.
Problème, je vais chez AutoBacs et leur demande le prix de la pose !
>> résultat 200balles (LES FILSSS DE CHIEN) C'est carrément le prix du caisson.
Bref, du coup je vais voir un autre magasin de voiture Norauto (pour ne pas citer la marque) et leur demande le prix
>> résultat 70euros ! Ça me parer cher mais bon ok j'étais chaud pour payer.
Et là ils me disent quoi " Ah ouais mais si tu as pas acheté le caisson chez nous on te le monte pas pour des raisons d'assurance " À ce moment là j'ai cru que j'allais les descendres à coup de pelle.
Donc me voilà moi avec mon problème de merde ?
Je vous demande de l'aide si quelqu'un si connais en mécanique pour trouver un putain de trou reliant les deux compartiments ?!
Ah oui, j'ai une polo 2008 TDI 1,4L
A voir également:

2 réponses

Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164
 
Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir.
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179
 
bonjour

je suis pas électricien auto
mais si tu branches ton caisson directement à la batterie , va y avoir au mieux des étincelles au pire quelques flammes
le caisson se branche sur l'ampli

cdlt
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95
 
Et y'a pas de trou a trouver........Les garnitures ca sert pas qu'a faire beau, ca s'enlèvent aussi....
0