Probleme compteur de vitesse
benjamin
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un souci avec mon opel corsa 2008
le compteur de vitesse ces décaler tout seul en roulant normalment , maintenan quand je suis a l'arret mon aiguille et rendu a 160kmh , donc en gros quand je roule a 50kmh elle indique que je suis a 210kmh , je voudrais savoir si ya une manipulation a faire pour la remettre a 0 , ou si ces le comtpeur qui est hs .
merci de me rendre reponce si vous avez une solution ou si vous avez eu le meme probleme
jai un souci avec mon opel corsa 2008
le compteur de vitesse ces décaler tout seul en roulant normalment , maintenan quand je suis a l'arret mon aiguille et rendu a 160kmh , donc en gros quand je roule a 50kmh elle indique que je suis a 210kmh , je voudrais savoir si ya une manipulation a faire pour la remettre a 0 , ou si ces le comtpeur qui est hs .
merci de me rendre reponce si vous avez une solution ou si vous avez eu le meme probleme
A voir également:
- Compteur opel corsa d ne fonctionne plus
- Opel corsa ne démarre pas voyant allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur kilométrique voiture ne marche plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code 84 opel corsa - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel cascada problème ✓ - Forum Coupés et cabriolets
- Compteur berlingo ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, compteur classique ou electronique?
benjamin
compteur classique , avec l'aiguille
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
93
Ok, sinon le kilometrage parcouru défile correctement?
benjamin
oui , sa fonctionne correctement , jai juste mon aiguille de compteur de vitesse qui déconne
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
93
La liste des coupables peut etre longue, compteur en lui même, cable de vitesse, pb de masse,...