Fuite au niveau passager

Mohand644 Messages postés 88 Statut Membre -  
 Retraité 80 -
Bonjour, j'ai un problème d'une fuite qui viens du dessous du tableau de bord de ma Renaud espace 3. Ça fuite abondamment ! Pourquoi ? Si vous le savez biensur. Bien a vous
A voir également:

6 réponses

michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, une fuite de quoi ?....
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bjr, liquide de couleur ou malodorant?
0
Mohand644 Messages postés 88 Statut Membre

La même couleur que le liquide de refroidissement ( jaune ). Merci d avance
0
Retraité 80

S'il s'agit d'une fuite du liquide de refroidissement, cela vient du radiateur de chauffage. Bonjour la facture car il faut démonter tout le tableau de bord. J'ai eu le même problème avec une Renault 21 TS.
0

Fuite radiateur d intérieur ( au niveau des pied ) passager. Merci
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Donc vous avez trouvé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ! Merci. Mais sa fuit du côté par le moteur du ventilo droit! Cela ma mène a la seconde question ? Comment réparer cette fuite sans démonter le tableau de bord. Merci mille fois
0

Impossible!
0

Ces ok ! Merci snocky. Merci de ton attention
0

Le remplacement d'un radiateur de chauffage induit un minimum de demontage malheureusement
0