Freins xsara picasso
michoco33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb de frein au démarrage le matin (pédale très dure). Par quoi je dois commencer mes investigations? pompe à vide, clapet, servofrein,.... Sur d'autres forums il y a tellement de solutions supposées que je m'y perds.
merci par avance
J'ai un pb de frein au démarrage le matin (pédale très dure). Par quoi je dois commencer mes investigations? pompe à vide, clapet, servofrein,.... Sur d'autres forums il y a tellement de solutions supposées que je m'y perds.
merci par avance
A voir également:
- Liquide de frein xsara picasso
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Liquide de refroidissement - Guide
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- Fusible anti demarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement plaquette de frein arrière c4 picasso frein electrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
La bonne solution est de vous faire aider par un ami mécanicien car les freins sont un domaine où on ne doit pas improviser, il est indispensable de posséder une base de connaissances pour intervenir sans risques.
Amicalement.
La bonne solution est de vous faire aider par un ami mécanicien car les freins sont un domaine où on ne doit pas improviser, il est indispensable de posséder une base de connaissances pour intervenir sans risques.
Amicalement.
bonsoir
comme dit Georges106
les freins c'est non seulement votre sécurité mais aussi la sécurité des autres usagers.
donc pas de bricolage dans ce domaine
pour ma part le seul conseil ; direct un professionnel
et pas les bricoleurs du dimanche sur les forums
cdlt
comme dit Georges106
les freins c'est non seulement votre sécurité mais aussi la sécurité des autres usagers.
donc pas de bricolage dans ce domaine
pour ma part le seul conseil ; direct un professionnel
et pas les bricoleurs du dimanche sur les forums
cdlt