Le poste c'est arreter quand j'ai augmenter le volume a max

Soso -  
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 oct. 2015 à 18:53
Bonjour, j'ai un petite souci avec mon pic j'ai monter le volume a max et le poste c'est arreter d'un coup il n'apparet plus sur le tableau de bord et le tableau de bord naffiche plus les km restant pouviez vous m'aider
A voir également:

3 réponses

Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour,
Il est probable que le fusible interne au poste soit grillé. Difficile de vous dire où il est mais vous devriez le trouver, c'est généralement une petit fusible en verre à fusion instantanée de 2 ampères. N'en mettez pas un autre.
Amicalement.
0
Paul-Bernard Messages postés 56743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 498

REPORT DE MESSAGE:

Poste c'est arreter
Soso - 17 oct. 2015 à 14:30

Bonjour, c'est bien ce que je me diser m j'ai demonter le poste et il ni ya pa de fusible desu je comprent pa vous sauré pa ou il et par azard
0
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour,
Difficile à dire, il est parfois à l'intérieur du boitier et il faut déclipser les petits panneaux pour y accéder.
Amicalement.
0