Problème 1.
Jeremy
-
Jeremy -
Jeremy -
Bonjour, je possède un Berlingo de 2008 1.6hdi 90cv , à ce jour
j'ai changer ma courroie de distribution dessus tout a été piger et mis du tipex tout coïncide après tout mes tours de roues !!
Moment de suspense Vroummm , la voiture démarre SUPER !!
Mais...
Quand je roule et que je monte dans les tours 2200 ma voiture ce met à vouloir calé ..
Je ne peux que rouler qu'à bas régime ...
et quand je ne roule pas et que je suis a l'arrêt et que j'accélère dans la monter des tours 4-5milles tours minutes aucun soucis ...
Je ne sais plus ou donné de la tête ..
Si quelqu'un pourrait me guider
Merci d'avance !!
j'ai changer ma courroie de distribution dessus tout a été piger et mis du tipex tout coïncide après tout mes tours de roues !!
Moment de suspense Vroummm , la voiture démarre SUPER !!
Mais...
Quand je roule et que je monte dans les tours 2200 ma voiture ce met à vouloir calé ..
Je ne peux que rouler qu'à bas régime ...
et quand je ne roule pas et que je suis a l'arrêt et que j'accélère dans la monter des tours 4-5milles tours minutes aucun soucis ...
Je ne sais plus ou donné de la tête ..
Si quelqu'un pourrait me guider
Merci d'avance !!
1 réponse
bonsoir
j'ai changer ma courroie de distribution , manifestement il y a eu un mauvais remontage.
à faire faire par un vrai pro qui devra tout démonter et refaire un calage.
à vouloir faire des économies on se retrouve avec une facture plus chère à l'arrivée.
ne traînez pas trop ; attention à la casse moteur
quand on change la courroie de distribution , il ne faut pas se limiter uniquement à la courroie ; il y aussi souvent la pompe à eau et obligatoirement les galets ( tendeur et enrouleur )
voilà pourquoi il faut laisser faire un professionnel pour ce genre d'intervention
cdlt
j'ai changer ma courroie de distribution , manifestement il y a eu un mauvais remontage.
à faire faire par un vrai pro qui devra tout démonter et refaire un calage.
à vouloir faire des économies on se retrouve avec une facture plus chère à l'arrivée.
ne traînez pas trop ; attention à la casse moteur
quand on change la courroie de distribution , il ne faut pas se limiter uniquement à la courroie ; il y aussi souvent la pompe à eau et obligatoirement les galets ( tendeur et enrouleur )
voilà pourquoi il faut laisser faire un professionnel pour ce genre d'intervention
cdlt
Cest pas ma 1er distribution !
jai changer pompe a eau galet tendeur et enrouleur !
Petite anecdote jai fais faire une distribution et la direction dans un garage donc un PRO au moment du CT les bielles de barres stab etait monter a l'envers er la courroie accessoires monter de travers et j'en passe ..
Il compte les tours minutes et envoie un signale a la pompe à injection a quelle moment injecter du gazole !
Merci