Casse moteur scenic III 1.5 Dci 69000 Km
Edgar à pied
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3 nov. 2015 à 21:48
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 4 nov. 2015 à 21:24
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 4 nov. 2015 à 21:24
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fred.ml
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4 nov. 2015 à 21:24
4 nov. 2015 à 21:24
Bonjour, votre post sort du cadre d'aide de ce forum.
Je suis quand même étonné de la mésaventure que vous rencontrez.
Ce qui m'étonne le plus c'est que vous vous retrouviez à pied ou obligez de louer une voiture après la panne sur le " nouveau " moteur. Le nouveau moteur est sous garantie donc Renault aurai du proposer une voiture de courtoisie ( véhicule de remplacement ) le temps de réparation de la voiture.
Lorsque vous êtes tombé en panne sur l'autoroute, qui et comment avez vous fait dépanner la voiture ? Avez vous contactez l'assistance de votre assurance ?
Dans ce cas ou même si ce n'est pas le cas contactez l'assurance et voir il y a une assistance juridique, celle-ci peut vous aider dans les démarches, expliquez les faits et demandez s'ils peuvent envoyer un expert automobile pour avoir un rapport.
Vous pouvez vous même contacter un cabinet d'expertise local ( a vos frais) et demander un rapport, l'arrivée d'un expert peut faire bouger le garage
Vous pouvez aussi contacter le service commercial Renault France via le net et faire une réclamation.
Au prêt du garage Renault vous êtes en droit de faire une réclamation que le garage doit obligatoirement remonter à Renault France
Face a vos interlocuteurs ( Renault France / le garage Renault/ l'assurance) parlez de préjudice financier dû à l'immobilisation de la voiture après le remplacement du moteur, sous entendez une mal façon du moteur ou de la réparation , présentez les factures de locations..
Fred.ml
Je suis quand même étonné de la mésaventure que vous rencontrez.
Ce qui m'étonne le plus c'est que vous vous retrouviez à pied ou obligez de louer une voiture après la panne sur le " nouveau " moteur. Le nouveau moteur est sous garantie donc Renault aurai du proposer une voiture de courtoisie ( véhicule de remplacement ) le temps de réparation de la voiture.
Lorsque vous êtes tombé en panne sur l'autoroute, qui et comment avez vous fait dépanner la voiture ? Avez vous contactez l'assistance de votre assurance ?
Dans ce cas ou même si ce n'est pas le cas contactez l'assurance et voir il y a une assistance juridique, celle-ci peut vous aider dans les démarches, expliquez les faits et demandez s'ils peuvent envoyer un expert automobile pour avoir un rapport.
Vous pouvez vous même contacter un cabinet d'expertise local ( a vos frais) et demander un rapport, l'arrivée d'un expert peut faire bouger le garage
Vous pouvez aussi contacter le service commercial Renault France via le net et faire une réclamation.
Au prêt du garage Renault vous êtes en droit de faire une réclamation que le garage doit obligatoirement remonter à Renault France
Face a vos interlocuteurs ( Renault France / le garage Renault/ l'assurance) parlez de préjudice financier dû à l'immobilisation de la voiture après le remplacement du moteur, sous entendez une mal façon du moteur ou de la réparation , présentez les factures de locations..
Fred.ml