Suzuki SWIFT 2005 ne démarre pas mais la batterie est chargée.

PATRICK2508 Messages postés 6 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Ma voiture n'a pas voulu démarrer. J'ai testé la batterie qui est bonne. J'ai réussi à démarrer en la poussant. Ensuite elle a démarré normallement. Après une heure de repos elle ne démarre plus à nouveau. Charge Voltage a la batterie 12.9 après mise au contact 12.5 sans pouvoir démarrer? Que faire, faut-il changer la batterie ou voire quelle peut être la panne ?
Merci pour votre aide.

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bjr, il se passe quoi quand ca demarre pas???
3
PATRICK2508 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour

Au compteur les lumières s'allument, les vitres électriques peuvent monter ou descendre. Mais pas de contact comme une batterie déchargée et aucun bruit de moteur.
3
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Vérifiez l état des cosses.puis si la batterie est vraiment bonne,il faudra se tourner vers le demarreur. La tension que vs avez mesurée était bien moteur éteint?
0
PATRICK2508 Messages postés 6 Statut Membre > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la mesure a été prise moteur éteint.
0

Donc cosses ou demarreur
0