Problème démarrage à chaud opel corsa D
Rox0809
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, je viens vous expliquer le mystère de ma chère Corsa qui nous fait des misères depuis quelques mois.
Corsa d de 2009, 1,3 cdti.
183000 kms.
Madame démarre très très bien à froid, mais à chaud il faut de la patience... Voyant moteur allumé... Par contre une fois démarrée on peut aller au bout du monde ????.
On a changé le capteur pmh, ce n'est pas la vanne egr non plus... Bref on désespère parce que du coup elle passe pas au ct forcément. Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème...
Corsa d de 2009, 1,3 cdti.
183000 kms.
Madame démarre très très bien à froid, mais à chaud il faut de la patience... Voyant moteur allumé... Par contre une fois démarrée on peut aller au bout du monde ????.
On a changé le capteur pmh, ce n'est pas la vanne egr non plus... Bref on désespère parce que du coup elle passe pas au ct forcément. Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème...
A voir également:
- Problème démarrage opel corsa 1.3 cdti
- Opel corsa 1.3 cdti démarre et cale - Meilleures réponses
- Probleme demarrage opel corsa d 1.3 cdti - Meilleures réponses
- Problème démarrage opel Corsa... - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage opel mokka 1.7 cdti - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Problemes de demarrage sur opel corsa 1.3 cdti diesel 2008 - Forum Citadines
- Opel corsa 1.3 cdti 75 chaine ou courroie de distribution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème opel corsa 1.3 cdti 75 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
C'est P0400, qui correspond à un problème de débit de systèmes Egr mais pour le mécano c'est pas la vanne car elle broute pas elle fume pas.. U'e fois lancée aucun problèmes...
Je le crois car elle n'a pas de trous à l'accélération et qu'elle ne paraît pas encrassé ! Je ne veut pas de conseils farfelus comme vous le dites mais juste savoir si quelqu'un a déjà rencontre ce problème de démarrage à chaud ! Je le répète à frois elle démarre au quart de tour !