Moteur qui cale
206da mega
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snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir. Tous jais une 206 1.4l 16v XS J’arrive ! A la démarre mais au bout de 4 tentative des qu'elle démarre elle reste au ralenti normale mais après elle s'étouffe et se cale toute seule j'ai fais un diagnostic mais rien j'ai changé les bougie toutes noire par des neuve rien j'ai MM change le filtre à air tout humide par une neuve rien toujours pareil j'ai démonter la ligne d'échappement et la voiture tien mieux mais cale toujours du coût je suis à cour de solution aider moi s'il vous plait..
PS: je suis de Tahiti Polynésie française..merci avance
Le modèle de la voiture
Peugeot 206 1.4l 16v xs
Catégorie de la panne : Moteur cale
Bonsoir. Tous jais une 206 1.4l 16v XS J’arrive ! A la démarre mais au bout de 4 tentative des qu'elle démarre elle reste au ralenti normale mais après elle s'étouffe et se cale toute seule j'ai fais un diagnostic mais rien j'ai changé les bougie toutes noire par des neuve rien j'ai MM change le filtre à air tout humide par une neuve rien toujours pareil j'ai démonter la ligne d'échappement et la voiture tien mieux mais cale toujours du coût je suis à cour de solution aider moi s'il vous plait..
PS: je suis de Tahiti Polynésie française..merci avance
Le modèle de la voiture
Peugeot 206 1.4l 16v xs
Catégorie de la panne : Moteur cale
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2 réponses
bonjour,
D'après vos explications, il y a un net excès d'essence. Il peut y avoir de multiples raisons : soit un manque d'air, soit un afflux anormal de carburant.
Manque d'air = obstruction de l'arrivée d'air puisque le filtre est neuf. Excès de carburant = injecteur resté ouvert, trop de pression... Ce ne sont que des pistes de recherche et si vous pouvez demander à un ami mécanicien de vous aider, ce sera préférable car le problème peut se révéler assez ardu.
Amicalement.
D'après vos explications, il y a un net excès d'essence. Il peut y avoir de multiples raisons : soit un manque d'air, soit un afflux anormal de carburant.
Manque d'air = obstruction de l'arrivée d'air puisque le filtre est neuf. Excès de carburant = injecteur resté ouvert, trop de pression... Ce ne sont que des pistes de recherche et si vous pouvez demander à un ami mécanicien de vous aider, ce sera préférable car le problème peut se révéler assez ardu.
Amicalement.