807 22HDI 2007

marc -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 janv. 2016 à 22:14
Bonjour, quand je ferme le 807 30s et le tableau de bord s'allume et au bout de 2 jours g plus de batterie

2 réponses

lourscon Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour veillez contrôler votre batterie en premier temps pour voir
0
marc

Bonjour. Ma batterie est neuve.
0
lourscon Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok cela peux venir d'un soucis de tension pour test de votre alternateur en 1er temps démarrer votre 807 puis débrancher le pole+ de votre batterie si votre 807 cale c'est votre alternateur qui est naze
0
marc > lourscon Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je démarre avec des pinces. il ne cale pas la batterie se recharge bien .
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C est complètement DEBILE déconseiller de débrancher une batterie moteur tournant! !on lit vraiment n importe quoi!
0

ok très bien les problèmes électriques sont variés dite moi avez vous récemment "choquer" votre voiture?
0
marc

bonjour après recherche j'ai trouvé la panne : le fil + et le fil plus permanent d'alimentation sont inversés chez Peugeot pour l'autoradio. Comme j'ai changé l'autoradio
cela a provoqué défaillance au boitier bsi.
0