Ma voiture ne démarre plus après avoir mis du carburant
Bonjour,
Je vous explique mon problème... J'ai acheté une polo Volkswagen 6n2 1,9l SDI il y a 1 mois et demi. Et depuis peu lorsque que je vais à la station mettre du gazole, elle ne veut plus démarrer. Je n'attends jamais la réserve pour mettre du carburant, d'ailleurs dès que ça passe en dessous des 2 barres je refait "le plein". Mais les 2 dernières fois où j'ai été à la station elle me fait le coup. Je ne pense pas que ce soit la batterie mais je ne sais vraiment pas ce que ça peut être. Aidez-moi svp :(
Je vous explique mon problème... J'ai acheté une polo Volkswagen 6n2 1,9l SDI il y a 1 mois et demi. Et depuis peu lorsque que je vais à la station mettre du gazole, elle ne veut plus démarrer. Je n'attends jamais la réserve pour mettre du carburant, d'ailleurs dès que ça passe en dessous des 2 barres je refait "le plein". Mais les 2 dernières fois où j'ai été à la station elle me fait le coup. Je ne pense pas que ce soit la batterie mais je ne sais vraiment pas ce que ça peut être. Aidez-moi svp :(
A voir également:
- Ma voiture ne démarre plus après avoir mis du carburant
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma voiture fait 'clac' au lieu de démarrer ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse ne demarre plus a chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
3 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
14 janv. 2016 à 13:11
14 janv. 2016 à 13:11