Mon Vivacity Peugeot 50CC se noie au carbu

pilotelourd Messages postés 8 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours jai un probleme avec mon scooter 50cc Peugeot Vivacity
voilas j'ai demonter mon scooter pour le nettoyer et quand je les remonter jai essaye de demarrer mon scooter mais mon carburateur c'est mis a couler d'un petit tuyau rouge apres sa a couler dun coup et jai arreter
apres jai recommencer jai vider ma cuve avec la visse pour vider lessence
jai demarrer le scooter en accelerant mais sa couper 5seconde apres et de lessence et sorti de tout les coter du carbu
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bjr,apparemment c est mal remonté!
1
pilotelourd Messages postés 8 Statut Membre

ah bon tu pense que jai mal remonter quoi moi je ne vois pas de tout ce que sa peut etre
0
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,
C'est de toute évidence un problème de pointeau du carburateur. Si vous avez démonté le carburateur, vérifiez que tout est bien en place et surtout que le corps du carburateur est bien de niveau lorsque le scooter est sur ses roues.
Amicalement.
1
pilotelourd Messages postés 8 Statut Membre

comment ca bien a niveau jai aussi changer ma suspension sa peut changer quelle que chose le scooter et plus rabaisser mais sa fait rien cest quoi le pointeau
0
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > pilotelourd Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,
Quand je parle de niveau c'est de l'horizontalité du carburateur dont il est question. Je crois qu'il serait bon que vous demandiez à un ami mécanicien de vous conseiller car il semble vous manquer quelques connaissances de base;
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

S amuser à démonter un carbu sans savoir ce qu est le pointeau c est plutôt balot!
0
pilotelourd Messages postés 8 Statut Membre > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest leccuille du cable daccelerateur mais ya pas de probleme ici
0