Freinage
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Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 mars 2016 à 19:39
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2 réponses
Bonjour,
Confiez ce problème à un professionnel car on n'improvise pas en matière de freins et ce en dépit de toute bonne volonté. Il faut des connaissances certaines pour intervenir en toute sécurité.
Amicalement.
Confiez ce problème à un professionnel car on n'improvise pas en matière de freins et ce en dépit de toute bonne volonté. Il faut des connaissances certaines pour intervenir en toute sécurité.
Amicalement.
Bonjour Georges 106,
merci de ta contribution. J'ai effectivement confié le problème à un mécanicien. Il a remplacé le cylindre de roue: c'était lui le problème car il laissait couler l'huile. Il a aussi changé les garnitures pour renforcer l'efficacité du freinage. Donc ok
merci de ta contribution. J'ai effectivement confié le problème à un mécanicien. Il a remplacé le cylindre de roue: c'était lui le problème car il laissait couler l'huile. Il a aussi changé les garnitures pour renforcer l'efficacité du freinage. Donc ok
L'huile de freins ne coule plus après l'intervention du mécanicien. mais le voyant s'allume après 150 km environs. il me faut chaque fois en rajouter. Je suis retourné chez le mécano qui ne trouve plus de fuite. Mais à mon avis, cette consommation est excessive. Avez vous déjà vécu cela et quels conseils me donnez-vous?
Bonjour,
Il y a une fuite et il faut la trouver, c'est simple ! Endroits possibles : entre le maitre cylindre et le mastervac, un cylindre de roue arrière et l'huile se répand dans le tambour, une canalisation pourrie et l'huile stagne dans un renfort de la carrosserie, le limiteur arrière qui suinte et l'huile se stocke dans un bras de suspension etc. . . Il faut que le pseudo mécanicien ouvre les yeux ou comme je l'ai dit, qu'il change de métier parceque laisser rouler une voiture qui a une fuite de freins c'est en dessous de tout !
Amicalement.
Il y a une fuite et il faut la trouver, c'est simple ! Endroits possibles : entre le maitre cylindre et le mastervac, un cylindre de roue arrière et l'huile se répand dans le tambour, une canalisation pourrie et l'huile stagne dans un renfort de la carrosserie, le limiteur arrière qui suinte et l'huile se stocke dans un bras de suspension etc. . . Il faut que le pseudo mécanicien ouvre les yeux ou comme je l'ai dit, qu'il change de métier parceque laisser rouler une voiture qui a une fuite de freins c'est en dessous de tout !
Amicalement.