Tondeuse auto portee

titine54000 Messages postés 6 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon moteur demarre tres bien mais quand je m es en position de coupe le moteur s arrete merci de me depanne le plus vite posible
A voir également:

2 réponses

Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,
Il doit y avoir un blocage du coté des lames. Vérifiez l'embrayage des lames s'il y en a un et surtout la libre rotation lorsque le moteur est arrêté (débranchez la bougie avant de tourner les lames).
Amicalement.
0
labricole47 Messages postés 28075 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

bonjour
sécurité défectueuse aussi (contact sous le siège ou présence bac récupérateur );panne possible
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonsoir

en général sur ce type d'engin l'embrayage est centrifuge
il se pourrait que la poulie d'embrayage soit HS
0
labricole47 Messages postés 28075 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797 > renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur la mienne il y a ces sécurités......... mais comme on connais pas le modèle..a titine.............
0
titine54000 Messages postés 6 Statut Membre

le moteur ne monte pas en régime quant je baisse le plateau et cale
0
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163 > titine54000 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
Il fallait commencer par là, voyez la commande des gaz et sa liaison avec le régulateur de vitesse.
Amicalement.
0