Perte de liquide de refroidissement de ma kia rio 2012
win
-
win -
win -
Bonjour,
Depuis un mois, je remarque une perte en liquide de refroidissement sur ma KIA RIO 2012. Lorsque je roule sur une distance de 40Km, je dois toujours faire le plein d'environ 1L de liquide. je vérifie la qualité d'huile, chaque matin, et ne remarque aucune présence d'eau. j'ai également utilisé un produit "anti-fuite de radiateur" mais l’anomalie ne disparait pas. Quelqu'un peut m'aider svp?
Depuis un mois, je remarque une perte en liquide de refroidissement sur ma KIA RIO 2012. Lorsque je roule sur une distance de 40Km, je dois toujours faire le plein d'environ 1L de liquide. je vérifie la qualité d'huile, chaque matin, et ne remarque aucune présence d'eau. j'ai également utilisé un produit "anti-fuite de radiateur" mais l’anomalie ne disparait pas. Quelqu'un peut m'aider svp?
A voir également:
- Liquide de refroidissement kia rio
- Kia rio liquide de refroidissement - Meilleures réponses
- Tache de liquide de refroidissement - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Capteur de niveau liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de liquide de refroidissement voiture ne démarre pas - Forum Citadines
2 réponses
bonjour
votre voiture est garantie 5 ans il me semble
donc une visite dans un atelier Kia pour déterminer la raison de cette perte de liquide
votre voiture est garantie 5 ans il me semble
donc une visite dans un atelier Kia pour déterminer la raison de cette perte de liquide
Bjr, si vous etes sur et certains qu'il n'y a aucune fuite, que le ventilateur fonctionne, alors c'est un joint de culasse
Malheureusement elle est garantie 3 ans. donc pas possible de retourner vers KIA MOTORS pour ce problème très inquiétant.