Panne golf 5
boost
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède actuellement une golf 5 tdi 90 de 2004 et elle ne veux plus demarer pourtant elle a pris au quart de tour ensuit je pars faire une course de deux km je M arret et la elle ne veux plus reprendre aucun témoin innabituel
D allumer plus aucun bruit de demareur juste 1 seul clic quand je tourne la clef et cela ne vient pas de la batterie elle ok et elle demar quand je la pousse quelqu un peut il M aider merci d avance
D allumer plus aucun bruit de demareur juste 1 seul clic quand je tourne la clef et cela ne vient pas de la batterie elle ok et elle demar quand je la pousse quelqu un peut il M aider merci d avance
A voir également:
- Entretien de la batterie golf 5
- Entretien batterie voiture - Guide
- Réinitialiser centralisation golf 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien esp - Guide
- Fusible anti démarrage golf 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix d'une batterie de voiture électrique - Guide
1 réponse
bjr
batterie HS
batterie HS
boost
Bonjours merci pour votre réponse mais j ai tester la nouvelle batterie d un ami qui possède une golf 5 aussi la sienne demar au quart et la mienne fais juste se clic sans aucun bruit de demareur donc serait t il possible que cela vienne d ailleurs merci bcp bonne journée
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
91
Si la tension de batterie (vérifié au multimetre ) est bonne alors le demarreur est en cause