Démarrage difficille (Guadeloupe)

asame -  
 Christiano -
Bonjour,
j'ai une clio dci 80ch elle a du mal a démarré au tour de clé donc sa seul façon de démarré
est de pulvérisé un peut de bégon dans la conduite d'admision avant le viltre si quelqu'un peut m'aidé merci
A voir également:
  • Megane guadeloupe
  • Risque casse moteur megane 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Injection a controler megane 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/berlines-8003">Forum Berlines</a>
  • Fusible anti démarrage megane 1 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Megane cc problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Megane 3 bluetooth - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/autoradio-systeme-embarque-cb-8021">Forum autoradio et système embarqué</a>

1 réponse

Christiano
 
Bonjour,
à froid avant de démarrer, amorcer le gazole avec la poire pour voir si elle démarre. C'est possible que le circuit se désamorce à cause de la poire ou d'un tuyau de gazole percé entre le filtre et la pompe.
0