Systeme antipollution

Résolu
zigzag200 Messages postés 14 Statut Membre -  
 zigzag200 -
bonsoir problème antipollution C3 diesel 57000 normal ou pas normal ? merci pour vos

remarques a bientôt de vous lire

5 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bjr,normal non,faire lire le code chez Citroën
1
zigzag200 Messages postés 14 Statut Membre

merci
0
Paul-Bernard Messages postés 62714 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 611

REPORT DE MESSAGE :

zigzag200 - 20 août 2016 à 21:44

Bonjour, le voyant diagnostic antipollution s'allume ,ensuite ,s'éteint on me demande de changer electrovan et jeu actuateur alors qu'il me l'avez réparer . ce fameux voyant !
je me poses beaucoup de question ? car au départ ils me dises ces rien maintenant faux changer .
je ne croix pas trop, j'aimerai votre avis merci par avance a bientôt de vous lire
ps: maintenant s'affiche sécurité ,moteur défaillant .
1

merci pour votre reponses
0
zigzag200

bonjour depuis votre réponse le voyant ne s'allume plus le moteur fonctionne normalement ! que faire ?? merci d'avance a bientôt de vous lire zigzag200
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Ça n empêche pas de faire lire le code pour voir ce qui s'est passé
0
zigzag200 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI beaucoup je vais le faire je vous dirai
0

je cherche un mécano compétant
0

Chez citroen ils ont le matériel pour!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci a bientôt je vous informerez
0