Problème embrayage xsara Picasso?

Lakiche74 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un xsara Picasso hdi 1.6. 220000km
Mon auto a fait un bruit et de forte vibration quand j'ai voulu passer la première. Puis impossible de passer la 2nd. J'ai coupé le moteur la pédale est reste appuyé.j'ai remis point mort et la pédale en place et j'ai pu rouler normalement avec des vibration pour la 1er et recule. Moteur arrêté tout va bien. Il y a juste un claquement quand j'embraye. Un avis svp?
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Bjr,ça ressemble fortement à un souci de volant moteur (et d embrayage également par conséquent )
0