Problème embrayage xsara Picasso?
Lakiche74
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un xsara Picasso hdi 1.6. 220000km
Mon auto a fait un bruit et de forte vibration quand j'ai voulu passer la première. Puis impossible de passer la 2nd. J'ai coupé le moteur la pédale est reste appuyé.j'ai remis point mort et la pédale en place et j'ai pu rouler normalement avec des vibration pour la 1er et recule. Moteur arrêté tout va bien. Il y a juste un claquement quand j'embraye. Un avis svp?
J'ai un xsara Picasso hdi 1.6. 220000km
Mon auto a fait un bruit et de forte vibration quand j'ai voulu passer la première. Puis impossible de passer la 2nd. J'ai coupé le moteur la pédale est reste appuyé.j'ai remis point mort et la pédale en place et j'ai pu rouler normalement avec des vibration pour la 1er et recule. Moteur arrêté tout va bien. Il y a juste un claquement quand j'embraye. Un avis svp?
A voir également:
- Pedale embrayage xsara picasso
- Reparation embrayage - Guide
- Défaut moteur xsara picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème embrayage c4 picasso automatique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Pédale d'embrayage qui reste coincé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>