Polo V 1.6l TDI
Marie78
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une polo V 1.6l TDI début août, résultat trois semaines après l'achat la voiture perdait de la puissance, une grosse fumée noire sort du pot d'échappement, elle cale au feu...
Je l'ai dépanné dans un garage qui ne trouvait pas la panne (la voiture ne donnait pas les bonnes infos à la balise, ils ne comprenaient pas...) du coup passage obligatoire chez Volkswagen et finalement un devis à 2500€ pour trois injecteurs...
Je remarque avec les messages plus haut que cette panne est "récurrente" sur ce modèle, si j'avais su...
J'ai acheté une polo V 1.6l TDI début août, résultat trois semaines après l'achat la voiture perdait de la puissance, une grosse fumée noire sort du pot d'échappement, elle cale au feu...
Je l'ai dépanné dans un garage qui ne trouvait pas la panne (la voiture ne donnait pas les bonnes infos à la balise, ils ne comprenaient pas...) du coup passage obligatoire chez Volkswagen et finalement un devis à 2500€ pour trois injecteurs...
Je remarque avec les messages plus haut que cette panne est "récurrente" sur ce modèle, si j'avais su...
A voir également:
- Problème injecteur polo 1.6 tdi 90
- Polo 5 noire - Meilleures réponses
- Probleme polo 5 1.6 tdi 90 - Meilleures réponses
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Vanne egr polo 1.6 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur c4 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 problème - Forum Compactes
- Citroen c4 1.6 hdi 90 problème - Forum Citadines
4 réponses
Bjr,effectivement on achète pas du vw pour être tranquille! Nous ça nous paraît logique,il suffit que l idée fasse son chemin chez le particulier!
Marie78
Effectivement je pensais être tranquille ! Première fois que j'achète à un particulier ça me servira de leçon pour la prochaine...
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
121
Ça ne veut rien dire ca
hichem444
Messages postés
23
Statut
Membre
C'est des bonne voitures juste pas de chances
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
121
Non ce ne sont pas de bonnes voitures,ça fait au moins 30 ans maintenant que vw c est de la arnaque