étouffement

angedelumiere34 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon Éos sport line qui s'étouffe dès que j'accélère !!! de quoi cela pourrais t'il venir

3 réponses

1. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bjr,motorisation?
    0
    1. angedelumiere34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour ma voiture ???
      0
    2. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Non pour celle de la cousine de la voisine d eddy mitchell!
      0
  2. angedelumiere34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok cela m'aide !!!
    0
    1. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Vs faites expres de pas comprendre ou...?
      0
  3. angedelumiere34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je fais exprès de ne pas comprendre....lol je ne savais pas si c’était pour ma voiture que vous répondez....et oui c'est moteur
    0

Non je vous demande la motorisation! !!!c est un essence ou un diesel?????????? (On va bien finir par s en sortir! !!)
      0