Joint de culasse Modus automatique

Résolu
cap37 -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sauriez vous combien coute le changement d'un joint de culasse sur une modus automatique? merci

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bjr, tout depend ou vous le faites et la motorisation et ce qui est touché exactement!!!!!l'amplitude est large
1
cap37

En fait c'est Norauto qui me dit qu'ils ne peuvent pas faire la distribution comme prévu car ma voiture a une grosse fuite d'huile et que c'est le joint de culasse ; et que donc il faut que je l'amène chez Renault; ma Modus est Modus JPOBOA, cylindrée 1598, puissance 82 kW, essence, puissance 7
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > cap37

Norauto avec ces guignols il est effectivement prudent d'avoir un avis d'un garagiste Renault
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Effectivement vu les rigolos ,voir Renault. De toute façon c'est suicidaire de faire une distribution chez norauto!
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
Norauto faire des joints de culasse !!! ils savent juste changer les pneus et encore quand ils les montent dans le bon sens...
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je confirme à 100 %
0
cap37

merci pour vos réponses ; je vais aller voir chez renault
0