Picasso 2004 1.8 115cv essence

Presto59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai changé mes ampoules sur l'ordinateur de bord. En rebranchant l'ordinateur de bord je constate le voyant moteur allumé. Est-ce dû à cela ? le fait de l'avoir débranché ... ?

Bien cordialement,

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139
 
Bjr, aviez vous debranché la batterie?
0
Presto59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, du tout. Le contact était sans doute allumé, j'essaye de me remémorer. Puis j'ai débranché pour faciliter le remplacement des ampoules.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139
 
Alors cc'est normal. Débranchez la batterie Qq minutes ça devrait disparaitre
0
Presto59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donc ce serait dû à cela ? Je vais donc faire ça.
0
Presto59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ça n'a pas marché malheureusement. J'ai débranché les deux bornes pendant plus de 15 min. Puis j'ai rebranché et mis le contact. Toujours le voyant moteur d'allumé.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139
 
Alors il faudra passer par la valise. Les c4 picasso sont de belles bêtes à chagrin...
...
0
Presto59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est la xsara Picasso. Merci pour votre aide.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139
 
Oui ça change pas grand chose,quoi que!
0