Citroen c4 essence
dominic972
Messages postés
16
Statut
Membre
-
dominic972 Messages postés 16 Statut Membre -
dominic972 Messages postés 16 Statut Membre -
bonsoir
mon véhicule c4 démarre une fois je l arrête elle démarre plus ,dix minute plus tard je la fait démarre elle redémarre , d'où vient le problème, le ventilo de la ventilation fonctionne pas .es ce une relais grise je peux pas utilise le véhicule merci de votre reponse
mon véhicule c4 démarre une fois je l arrête elle démarre plus ,dix minute plus tard je la fait démarre elle redémarre , d'où vient le problème, le ventilo de la ventilation fonctionne pas .es ce une relais grise je peux pas utilise le véhicule merci de votre reponse
A voir également:
- Citroen c4 essence
- Injecteur citroën c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement batterie citroen c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Écran citroën c4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
bonsoir,
quand je démarre normalement le véhicule pour partir elle démarre, ,si je l'arrêt pour refaire démarre elle part plus j ai passe ma valise 2 défaut défaillance du circuit électrovannes de commande de purge du système de recyclage des vapeurs de carburants. pour la clim et la ventilation qui fonctionne pas
quand je démarre normalement le véhicule pour partir elle démarre, ,si je l'arrêt pour refaire démarre elle part plus j ai passe ma valise 2 défaut défaillance du circuit électrovannes de commande de purge du système de recyclage des vapeurs de carburants. pour la clim et la ventilation qui fonctionne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question