Coupures électroniques
zuliani
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
j'ai eu a faire hier au soir a deux reprises a une coupure électronique qui m'a empêcher de démarré ma voiture pour aller chercher mon épouse au boulot,
si quelqu'un peu me conseillé , a j'oublié ma C4 de mars 2005 a 193460 km au compteur , je viens d'y faire les 4 injecteurs, le FAP ainsi que le cataliseur, mais là pour le coup je suis incapable de savoir , donc si une personne souhaite m'aider se serais super
a bientôt
j'ai eu a faire hier au soir a deux reprises a une coupure électronique qui m'a empêcher de démarré ma voiture pour aller chercher mon épouse au boulot,
si quelqu'un peu me conseillé , a j'oublié ma C4 de mars 2005 a 193460 km au compteur , je viens d'y faire les 4 injecteurs, le FAP ainsi que le cataliseur, mais là pour le coup je suis incapable de savoir , donc si une personne souhaite m'aider se serais super
a bientôt
A voir également:
- Coupures électroniques
- Problèmes electroniques sur xsara picasso -
- Problème électriques, électroniques xsara 1.4i - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Amortisseurs électroniques Volvo xc 70 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait des micros coupures à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème coupures brèves moteur sur yaris 2006 -