Problème passage 4x4 Sportage 2009
Résolu
iaKem
-
iaKem -
iaKem -
Bonjour,
je viens vers vous suite a des recherches infructueuses... j'espère que vous pour me venir en aide.
je possède un Sportage de 2009 4wd acheté d'occasion. sur ces modèles il est possible de commander manuellement le mode 4x4.
Une fois ce mode enclenché, pas de problème les 4 roues entrainent la voiture mais le fait de braquer a fond ou tout simplement de prendre un virage a 90° à faible allure les roues arrières accrochent j'ai l'impression qu'elles se bloquent.
De plus dès qu'on repasse en mode traction je ressens un à-coup.
quelqu'un pour m'aider?
merci d'avance
je viens vers vous suite a des recherches infructueuses... j'espère que vous pour me venir en aide.
je possède un Sportage de 2009 4wd acheté d'occasion. sur ces modèles il est possible de commander manuellement le mode 4x4.
Une fois ce mode enclenché, pas de problème les 4 roues entrainent la voiture mais le fait de braquer a fond ou tout simplement de prendre un virage a 90° à faible allure les roues arrières accrochent j'ai l'impression qu'elles se bloquent.
De plus dès qu'on repasse en mode traction je ressens un à-coup.
quelqu'un pour m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Kia sportage ne dépasse pas 3000 tours
- Kia 4x4 2009 - Meilleures réponses
- Kia sorento problème 4x4 - Meilleures réponses
- 1.6 hdi dépasse pas 3000 tours ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- KIA Sportage manque de puissance ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voiture qui ne dépasse pas les 2000 tours - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Perte de puissance et le compteur ne dépasse pas les 2000 tours - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Vidange dépassé de 3000 km - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
merci de ta réponse