Resistance pulseur d'air
Bonjour,
sur ma zx reflex diesel le fusible thermique de la resistance pulseur d'air a grillé, je l'ai remplacé et il a grillé aussi sec, j'ai donc remplacé commande de ventilation, moteur pulseur d'air pensant que peut être un de ces élément était en court-circuit, je viens de faire un test en remplacant pour la xième fois ce maudit fusible moteur arrêté contact mis tout fonctionne impecabble dès que je met le moteur en route le fusible grille est ce que cela peut venir du regulateur alternateur qui ne ferait plus son effet et comment contrôler
d'avance merci à tous
sur ma zx reflex diesel le fusible thermique de la resistance pulseur d'air a grillé, je l'ai remplacé et il a grillé aussi sec, j'ai donc remplacé commande de ventilation, moteur pulseur d'air pensant que peut être un de ces élément était en court-circuit, je viens de faire un test en remplacant pour la xième fois ce maudit fusible moteur arrêté contact mis tout fonctionne impecabble dès que je met le moteur en route le fusible grille est ce que cela peut venir du regulateur alternateur qui ne ferait plus son effet et comment contrôler
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fred.ml
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8 avril 2025
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24 déc. 2016 à 13:08
24 déc. 2016 à 13:08
Bonjour, si le fusible thermique saute des que vous démarrez le ventilateur c'est que le fusible thermique ne supporte pas la consommation électrique du pulseur.
Le fusible principale dans la boite à fusible est généralement de 25 voir 30 ampères pour le pulseur d'air, il faut donc un fusible thermique au minimum esquivant.
Le fusible principale dans la boite à fusible est généralement de 25 voir 30 ampères pour le pulseur d'air, il faut donc un fusible thermique au minimum esquivant.