Volant tourne à droite lors d'acceleration
zoubrown
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoubrown -
zoubrown -
Bonjour tout le monde
J'ai un skoda yeti 4×4 tdi 140
Après avoir traversé un nid de poule j'étais obligé de changer un pneu avant gauche et un roulement avant gauche,après j'ai constaté que la roue avant gauche et reculer par rapport à l'autre alors un garagiste c'est occupé de ça après lors des accélérations le volant tourne à droite et ma voiture vir à droite à partir de 100km/h et des vibrations au volant malgré plusieurs parallélismes pas d'amélioration
J'espère trouvé une réponse
Merci
J'ai un skoda yeti 4×4 tdi 140
Après avoir traversé un nid de poule j'étais obligé de changer un pneu avant gauche et un roulement avant gauche,après j'ai constaté que la roue avant gauche et reculer par rapport à l'autre alors un garagiste c'est occupé de ça après lors des accélérations le volant tourne à droite et ma voiture vir à droite à partir de 100km/h et des vibrations au volant malgré plusieurs parallélismes pas d'amélioration
J'espère trouvé une réponse
Merci
A voir également:
- Volant qui bouge de gauche à droite en roulant
- Volant moteur - Guide
- Creneau a gauche - Guide
- Volant qui fait gauche droite à grande vitesse + voiture tire a droite -
- Voiture qui tire à droite quand le volant est droit -
- Voiture qui broute en roulant - Guide
2 réponses
Bonjour
Le garagiste il m'a dit qu'il a fait son boulot et il ne sait pas qu'elle est l'origine du problème en plus actuellement j'entends un clic lors de l'accélération ou la décélération et le volant tourne toujours à droite
Le garagiste il m'a dit qu'il a fait son boulot et il ne sait pas qu'elle est l'origine du problème en plus actuellement j'entends un clic lors de l'accélération ou la décélération et le volant tourne toujours à droite
Bonjour, faite ce teste:
Voiture a l'arrêt tournez le volant à fond à droite puis commencez à avancer. Le volant revient de lui même ?
Faite pareil pour l'autre coté, volant à fond à gauche puis commencez à avancer.
Voyez si le volant revient de la même manière.
Si lorsque vous avancez le volant ne revient pas tout seul c'est surement la fusé ( pivot de roue) qui est faussé.
Un amortisseur défectueux peux aussi être en cause.
Quel pièces a changé le garagiste ?
Voiture a l'arrêt tournez le volant à fond à droite puis commencez à avancer. Le volant revient de lui même ?
Faite pareil pour l'autre coté, volant à fond à gauche puis commencez à avancer.
Voyez si le volant revient de la même manière.
Si lorsque vous avancez le volant ne revient pas tout seul c'est surement la fusé ( pivot de roue) qui est faussé.
Un amortisseur défectueux peux aussi être en cause.
Quel pièces a changé le garagiste ?