Nom d'une durite
uca50
Messages postés
3
Statut
Membre
-
frapat16 -
frapat16 -
Bonjour/bonsoir
Depuis un petit moment que je n'avais pas ouvert mon capot moteur, j'ai ai découvert un soucis: une durite déchiré du bloc moteur et c'est ma durite du "retour d'huile" (je crois)
Elle est déchiré, et les références écrite sur la durite sont peu lisible. Sans oublier que sur internet en regardant, je ne la trouve pas et un côté de la durite et plus grosse que l'autre.
Je viens à vous, s'il y aura des mécaniciens pour m'aider à retrouver le nom exact de cette durite, si besoin, il s'agit d'une voiture Peugeot 309.
Merci Beaucoup d'avance !
Depuis un petit moment que je n'avais pas ouvert mon capot moteur, j'ai ai découvert un soucis: une durite déchiré du bloc moteur et c'est ma durite du "retour d'huile" (je crois)
Elle est déchiré, et les références écrite sur la durite sont peu lisible. Sans oublier que sur internet en regardant, je ne la trouve pas et un côté de la durite et plus grosse que l'autre.
Je viens à vous, s'il y aura des mécaniciens pour m'aider à retrouver le nom exact de cette durite, si besoin, il s'agit d'une voiture Peugeot 309.
Merci Beaucoup d'avance !

A voir également:
- Durite turbo qui se déboite 1.6 hdi
- Durite turbo nissan qashqai - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Problème durite turbo nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite huile turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Turbo 2.2 hdi 170 - Avis sur les modèles
- Couple de serrage culasse 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes