C3 1.4 hdi
byby
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai un soucis avec le calculateur de da sur ma c3 ( plus de direction assister ) on ma dit de remplacer ce dernier, ceci etant fait le vehicule ne le reconnait pas est ne demarre pas avec que faire
voila jai un soucis avec le calculateur de da sur ma c3 ( plus de direction assister ) on ma dit de remplacer ce dernier, ceci etant fait le vehicule ne le reconnait pas est ne demarre pas avec que faire
A voir également:
- Problème direction assistée c3 1.4 hdi
- Probleme direction assistée - Guide
- Rotule de direction - Guide
- Direction assistee c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme direction assistée 307 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour, il va surement falloir faire un diagnostique électronique afin de télécoder le nouveau calculateur.
Le calculateur s'occupe de la direction assistée mais s'occupe aussi de renseigner la position du volant à d'autres systèmes comme l'ESP l'ASR, tous ces systèmes ne pouvant fonctionner cela peut empêcher le moteur de démarrer.
Fred.ml
Le calculateur s'occupe de la direction assistée mais s'occupe aussi de renseigner la position du volant à d'autres systèmes comme l'ESP l'ASR, tous ces systèmes ne pouvant fonctionner cela peut empêcher le moteur de démarrer.
Fred.ml