Prise débranché
edwen valleau
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 mai 2017 à 17:29
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 mai 2017 à 17:29
A voir également:
- Prise diag c4 picasso 2017
- Prise diag c4 picasso 2016 - Meilleures réponses
- Prise obd c4 picasso 2016 - Meilleures réponses
- Fusible ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage heure c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise t3 - Guide
- C4 picasso boite auto donne des accoups au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
bjr, prise en "attente " ou débranchée, sans voir en vraie nous ne sommes pas devins. Tout fonctionne normalement?
Ca c'est une bonne nouvelles déjà merci pour tes réponses!
Pour les bugs une idée de se qui peut les causer?
Pour les bugs une idée de se qui peut les causer?
Bête a chagrin tant que ca?? :s pouf commencé. Alerte de température moteur qui bip et s'affiche, et qui c'est arrêter quand j'ai éteins la ventilation, ensuite les feux de détresse qui s'activent quand je touche a la fermeture des portes et que je ne peut plus arrêter que en jouant entre ouvrir-fermé. A plusieurs reprise. Pour que enfin le bouton des feux de détresses remarche...ça t'aide?
Merci pour ton temps et tes réponses!
Merci pour ton temps et tes réponses!
Et tu a de grands bras? Je vais aller y faire un tour alors!merci pour tes réponses et merci a se forum de nous faciliter la vie!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aurais du me renseigner un peut mieux avant d'acheter ca..les c5 sont elles plus conseiller si elles ont dans les 300.000 aussi? Ou trop de problèmes hydraulique?
L'hydraulique chez citroen est quelque chose de globalement maitrisé, après à 300000 KMS tout peut arriver(comme sur n'importe quel auto).
Le gros pb des Peugeot citroen depuis une dizaine d'année est plus la fiabilité d'ensemble absolument lamentable,catastrophique et risible, ils ont même réussi a faire (largement) pire que Renault!C'est dire....
Le gros pb des Peugeot citroen depuis une dizaine d'année est plus la fiabilité d'ensemble absolument lamentable,catastrophique et risible, ils ont même réussi a faire (largement) pire que Renault!C'est dire....