C5 phase 2: ordinateur / console bloqué !
Benjaminx2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une C5 phase 2 de 2007 (2litres HDI)
je n'ai plus aucune info sur le radio, clim, consommation, etc... étant donné que l'ordinateur de bord reste bloqué. dès que je mets le contact, il s'affiche Citroën... constamment !! j'ai entendu dire que c'était le disque dur ko ! ou ce trouve t'il ? comment le remplacer si j'ai la chance d'en trouver un en occase ? D'avance merci
je n'ai plus aucune info sur le radio, clim, consommation, etc... étant donné que l'ordinateur de bord reste bloqué. dès que je mets le contact, il s'affiche Citroën... constamment !! j'ai entendu dire que c'était le disque dur ko ! ou ce trouve t'il ? comment le remplacer si j'ai la chance d'en trouver un en occase ? D'avance merci
A voir également:
- Ordinateur de bord c5 phase 2
- Demontage tableau de bord berlingo phase 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Démontage cadran pour remplacer ampoules ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Tableau de bord scenic 2 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/monospaces-8005">Forum Monospaces</a>
- Panneau de porte scenic 2 phase 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Fusible centralisation xsara phase 2 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>