Joint de culasse deffectueux

elisa -  
 elisa -
Bonjour*

J'ai une fiat punto et il me faut changer le joint de culasse. Mon garagiste me dit qu'il ne refera pas la distri car elle a été faite il y a peu. Es-ce exact ? Moi je pensais que quand on refesait le joint de culasse fallait tout refaire.

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,margoulin à fuir ,on ne remonte JAMAIS une distribution qui a déjà tourné! !n'importe quoi!
1
elisa
 
Merci Snocky, ça confirme bien ce que je pensais.
0