Mélange huile moteur et liq de refroidissement
PR
-
gt.55 Messages postés 8916 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8916 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant faire l'appoint du niveau d'huile je me suis trompé et ai mis du liquide de refroidissement j'ai arrêté de suite, il y en a très peu, l'équivalent d'un quart de verre d'eau - est ce très grave, faut il tout vidanger rapidement?
Il s'agit d'une Opel Zafira diesel de 2001 (350000km au compteur).
Merci pour votre réponse.
en voulant faire l'appoint du niveau d'huile je me suis trompé et ai mis du liquide de refroidissement j'ai arrêté de suite, il y en a très peu, l'équivalent d'un quart de verre d'eau - est ce très grave, faut il tout vidanger rapidement?
Il s'agit d'une Opel Zafira diesel de 2001 (350000km au compteur).
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Melange huile eau moteur
- Volant moteur - Guide
- Melange huile moteur -
- Eau de refroidissement moteur - Guide
- Peut on mélanger huile c2 et c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mayonnaise huile moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes