Xzara picasso 2.0 hdi 1999
g0741
Messages postés
14
Statut
Membre
-
g0741 Messages postés 14 Statut Membre -
g0741 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, pouvez vous, svp, me donner des pistes pour reparer le picasso ? pas de mise en route moteur, bien que le demarreur entraine appaemment normalement celui ci . j'ai fait un essai sur la pompe de gavage en debranchant la durite et mis le contact ! le gaz oil arrive mais pas tres fort en debit ! est une raison possible ? il a actuellement 247 000 km au compteur et la pompe de gavage a deja ete changé a 90000 environ ! d'avance merci je suis preneur pour ttes les idees , cordialement, gh
A voir également:
- Xzara picasso 2.0 hdi 1999
- Purge liquide de refroidissement xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 307 2.0 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement chaine arbre a came 2.0 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 2.0 hdi saccade - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, mesurer la pression à la pompe, cette pièce est quasi une pièce d'usure chez ce constructeur!
g0741
Messages postés
14
Statut
Membre
bonsoir, merci pour la reponse expresse, connaissez vous la valeur de cette mesure et l' appareil a utiliser ? je possede un manometre de pression en plomberie mais je doute de son efficacité a cet endroit ..... , merci
g0741
Messages postés
14
Statut
Membre
en fait , ce qui me fait penser a une panne de la pompe, c'est que depuis quelques temps, la voiture ne demarrait pas du premier coup et il fallait solliciter le demarreur une deuxieme fois , sinon tout tournait nickel
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
88
Env 3 bars
g0741
Messages postés
14
Statut
Membre
merci beaucoup
g0741
Messages postés
14
Statut
Membre
bonjour snoky, merci pour vos conseils, et apres plusiseurs manip, apparemment c'etait un fil electrique abimé sur la commande d'injection de la PHP, encore merci
Bonsoir
et avez contrôlé l'état de la batterie ???
et avez contrôlé l'état de la batterie ???