Citroën C3
CA57
Messages postés
4
Statut
Membre
-
CA57 Messages postés 4 Statut Membre -
CA57 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Citroen C3 1,4 HDI 68cv avec boite à vitesses Sensodrive Modèle1996 , 200.000km
Dès la mise en route de ma C3, l'ordinateur de bord affiche durant quelques secondes "Boite à vitesses défaillante"
A part cette information éclair, aucun autre affichage de problème particuliers au tableau de bord (sauf voyant SERV qui est allumé)
La commande de la boite à vitesses (au plancher) fonctionne sans aucun problème que ce soit en automatique ou manuelle.
Par contre j'ai remarqué qu'en mode manuel, les commandes + et - au volant, ne fonctionnaient pas.
Merci pour votre aide
Cordialement
Citroen C3 1,4 HDI 68cv avec boite à vitesses Sensodrive Modèle1996 , 200.000km
Dès la mise en route de ma C3, l'ordinateur de bord affiche durant quelques secondes "Boite à vitesses défaillante"
A part cette information éclair, aucun autre affichage de problème particuliers au tableau de bord (sauf voyant SERV qui est allumé)
La commande de la boite à vitesses (au plancher) fonctionne sans aucun problème que ce soit en automatique ou manuelle.
Par contre j'ai remarqué qu'en mode manuel, les commandes + et - au volant, ne fonctionnaient pas.
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- P1702 citroen c3
- Citroen c3 bluetooth marche pas - Forum autoradio et système embarqué
- Defaut moteur citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C1414 citroen c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1336 citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën C3 1,4 hdi Voyant moteur et Ventilateur à fond - Forum Mécanique, entretien et pannes