Problème suite à réparation garage pompe à eau

daredevil56 -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, les p'tis clous
j'ai un problème avec mon hyundai santa fé version 01/06 125 cv 4 wd
suite à fuite de liquide de refroidissement, on a fait changer la pompe à eau+kit de distribution et elle n'avance plus sur autoroute, elle ne dépasse pas le 60 kmh
je n'y connais rien , qui peut m'aider, déjà, à diagnostiquer?
Merci bcp
un internaute
A voir également:

3 réponses

renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Bonjour

distribution mal remontée
retour au garage
0
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
C'est tout de même un drame de voir qu'un "professionnel" (ou supposé tel) soit incapable de caler correctement une distribution !
Amicalement.
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

et je ne parle pas des dégâts éventuels au moteur !!!!!!
0
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Et depuis plus de 50 ans ce problème de "charlots déguisés en mécaniciens" est récurant. On a beau dire aux clients : méfiez vous des garages "foutoirs" il y en a encore qui se laissent prendre lorsqu'on leur annonce un prix inférieur (qui de toute façon ne sera pas tenu). J'aurais tendance à dire que nous ne sommes que "des p'tits clous". . . alors . . .
Amicalement.
0
daredevil56

merci les p'tits clous, je crois que j"m suis fait encore b.....
A tous bonne route
moi, je vais essayer de me débattre avec le garagiste et ma facture
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bjr,le "garagiste" en question est un centre auto ?
0