Probleme peugeot 106 ess
Vanessa
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Vanessa -
Vanessa -
Bonjour,
J'espere trouver qqun qui va pouvoir m'aider voilà j'ai une 106 essence depuis 6 mois je roule plus avc car on me dit qu elle fait un joint de culasse plusieurs personnes ont regardé et pas un dis la mm chose ... je vous explique le moteur tourne nikel elle monte a temperature normal le ventillo ce met bien en route j ai fais plusieurs essais ca chauffe pas mais qd je me gare j arrete le moteur tt le liquide de refroidissement déborde ... je suis sur le point de la mettre a la casse car on me dit qu elle est foutue .???
J'espere trouver qqun qui va pouvoir m'aider voilà j'ai une 106 essence depuis 6 mois je roule plus avc car on me dit qu elle fait un joint de culasse plusieurs personnes ont regardé et pas un dis la mm chose ... je vous explique le moteur tourne nikel elle monte a temperature normal le ventillo ce met bien en route j ai fais plusieurs essais ca chauffe pas mais qd je me gare j arrete le moteur tt le liquide de refroidissement déborde ... je suis sur le point de la mettre a la casse car on me dit qu elle est foutue .???
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2 réponses
Bonjour,
C'est effectivement les symptômes d'un joint de culasse HS mais il faut voir les choses d'un peu plus près avant de poser le bon diagnostic. Seul un professionnel (peut être un ami ?) peut dire à coup sûr ce qui se passe car d'autres causes peuvent provoquer le même phénomène.
Amicalement.
C'est effectivement les symptômes d'un joint de culasse HS mais il faut voir les choses d'un peu plus près avant de poser le bon diagnostic. Seul un professionnel (peut être un ami ?) peut dire à coup sûr ce qui se passe car d'autres causes peuvent provoquer le même phénomène.
Amicalement.
Bonjour,
Stop à l'acharnement thérapeutique !
Quel âge et combien de kilomètres, votre Peugeot ?
Une 106 essence comme la vôtre ne vaut sans doute rien de plus que le poids de la ferraille...
Vu tout ce que vous avez déjà changé dessus, si vous avez encore des soucis laissez tomber !
Le prochain contrôle technique, c'est mort, en cas d'accident vous ne toucherez quasiment rien de l'assurance, etc.
Cdt
Stop à l'acharnement thérapeutique !
Quel âge et combien de kilomètres, votre Peugeot ?
Une 106 essence comme la vôtre ne vaut sans doute rien de plus que le poids de la ferraille...
Vu tout ce que vous avez déjà changé dessus, si vous avez encore des soucis laissez tomber !
Le prochain contrôle technique, c'est mort, en cas d'accident vous ne toucherez quasiment rien de l'assurance, etc.
Cdt
Elle est de 97 et plus de 220 milles oui je sais qu'elle vaut plus rien d'illeur la casse mais avc les piéces neuves rècentes poser dessus il a rachète pas mais la reprenne gratos ... après je voulais être sûr avant de m'en séparé car pas de moyens de racheter un autre véhicule .merci pour vos rèponses
En tant qu'ex garagiste je me suis toujours hérissé devant les comportements "machos" de certains professionnels et je m'en suis fait des ennemis pour certains. C'est la raison pour laquelle je vous avais suggéré de demander à un ami qui serait dans le métier. Il est vrai qu'il s'avère pratiquement impossible de poser un diagnostic juste en étant à distance. On peut juste affiner en disant que tant que le liquide de refroidissement ne diminue pas, vous pouvez rouler mais je sais trop le manque de confiance qui s'installe lorsque l'on doute de l'état d'une voiture. Il faut absolument qu'un professionnel pose un diagnostic sûr. Ils sont nombreux à être honnêtes.
Amicalement.
Merci