Panne électrique
Boutin49
Messages postés
2
Statut
Membre
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème électrique sur mon scooter v clic Peugeot
Je n'ai plus de phare avant et d'éclairage au tableau de bord
Alors que les ampoules ne sont pas grillé. S'il y a une personne qui peut m'aider ce serait super
Merci
J'ai un problème électrique sur mon scooter v clic Peugeot
Je n'ai plus de phare avant et d'éclairage au tableau de bord
Alors que les ampoules ne sont pas grillé. S'il y a une personne qui peut m'aider ce serait super
Merci
A voir également:
- Panne électrique
- Voiture electrique 2020 - Guide
- Pollution voiture électrique - Guide
- Chauffage voiture électrique - Guide
- Assurance voiture electrique - Guide
- Bonus écologique électrique - Accueil - Achat neuf
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez un multimètre (10€ en grande surface) vérifiez la présence de courant au connecteur des ampoules. S'il n'y en a pas vérifiez en sortie du commodo. S'il y en a c'est le faisceau qui est en cause. Si pas de courant en sortie de commodo, vérifiez l'entrée. Si le courant est présent à l'entrée, le commodo est HS. S'il n'y a pas de courant en entrée, voir le faisceau entre la batterie et le commodo.
Amicalement.
Si vous avez un multimètre (10€ en grande surface) vérifiez la présence de courant au connecteur des ampoules. S'il n'y en a pas vérifiez en sortie du commodo. S'il y en a c'est le faisceau qui est en cause. Si pas de courant en sortie de commodo, vérifiez l'entrée. Si le courant est présent à l'entrée, le commodo est HS. S'il n'y a pas de courant en entrée, voir le faisceau entre la batterie et le commodo.
Amicalement.
Les clignontants les appels de phare et le le klaxon fonctionne