Voyant moteur allumé xsara picasso HDI
lele02
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 5 mois le voyant moteur est allumé sans cesse, voyant accompagné d'un bip au démarrage de la voiture.
Passant chez feu vert, il ont désactivé le voyant et bip mais le lendemain retour de l'anomalie. Y a t'il une vraie solution.
Depuis 5 mois le voyant moteur est allumé sans cesse, voyant accompagné d'un bip au démarrage de la voiture.
Passant chez feu vert, il ont désactivé le voyant et bip mais le lendemain retour de l'anomalie. Y a t'il une vraie solution.
A voir également:
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi
- Défaut moteur xsara picasso - Meilleures réponses
- Voyant moteur xsara picasso - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Citroën xsara picasso, le voyant défaut moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur ds3 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,il y en a 2 même.
La première est d'arrêter d'aller chez feu vert en dehors que pour monter un pneu (et encore), et la seconde est de réparer la panne correSpondante au voyant !Quel est le code défaut ?
La première est d'arrêter d'aller chez feu vert en dehors que pour monter un pneu (et encore), et la seconde est de réparer la panne correSpondante au voyant !Quel est le code défaut ?
lelestqn
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui je comprends bien mais le recours à feu vert était dans l'urgence pour moi, il ne m'a été donné le code défaut.
lelestqn
Messages postés
6
Statut
Membre
en fait ce serait la vanne EGR mais galère à faire et produit en vente bien ou pas pour résoudre le problème.