Voyant systeme d allumage reste allume
VERONIQUEGEOFFRE
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J 'ai une xsara xantia annee 2001 le probleme de voyant qui reste allume, j ai regarde le dessin et m indique (probleme d allumage, bobine ect) pouvez vous m indiquer ce voyant cvar je vais l emmener au garage et je voudrais pas qui me fasse une grosse note ayant de petit moyen que je me renseignements merci d avance
J 'ai une xsara xantia annee 2001 le probleme de voyant qui reste allume, j ai regarde le dessin et m indique (probleme d allumage, bobine ect) pouvez vous m indiquer ce voyant cvar je vais l emmener au garage et je voudrais pas qui me fasse une grosse note ayant de petit moyen que je me renseignements merci d avance
A voir également:
- Voyant esp reste allumé
- Esp off - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso -
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,la voiture tourne comment ?
VERONIQUEGEOFFRE
elle tourne bien part se voyant orange cote gauche qui s eteint plus
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
93
À part vous dire de faire lire le code défaut pour voir à quoi cela correspond,on va pas bcp vous aider