Ralenti moteurC2 irrégulier

Gg71 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à une casse de courroie de distrib sur une C2 1.1l essence, j'ai changé ma distrib, changé les soupapes, joint de culasse, mais le moteur tourne au ralenti de façon irrégulière.
Pouvez- vous m'aider, je pense à la bobine d'allumage?
Bien à vous
Gérald

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Bjr,oui c'est possible,comme un mauvais remontage !
0