A voir également:
- Deterioration d'un silent bloc de liaison au chassis
- Silentbloc de liaison au châssis ou à l'essieu - Meilleures réponses
- Détérioration d'un silentbloc de liaison au châssis ou à l'essieu - Meilleures réponses
- Mauvaise attache des amortisseurs au châssis ou à l'essieu - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement bloc abs c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Attaches amortisseurs - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vis superieur d amortisseur desserer - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Bonjour,
Les silentblocs sont souvent montés d'origine sur les triangles neufs, maintenant ce n'est pas une règle absolue et il faudrait des précisions et savoir ce que vous cherchez à éclaircir.
Amicalement.
Les silentblocs sont souvent montés d'origine sur les triangles neufs, maintenant ce n'est pas une règle absolue et il faudrait des précisions et savoir ce que vous cherchez à éclaircir.
Amicalement.
Bonjour,
D'accord avec Snocky, il faut se tourner vers le garagiste qui a fait ce travail.
Amicalement.
D'accord avec Snocky, il faut se tourner vers le garagiste qui a fait ce travail.
Amicalement.
Bonjour Tiff, qu'avez vous comme voiture (vous ne le précisez pas) ?
Bonjour , merci à tous pour vos messages. Oui bien sur que je vais retourner au garage , je n ai pas le choix je ne peux plus rouler avec dans cet état. Mais je ne voudrais pas me faire avoir , c'est pour ça que je demande des avis.
Cest vrai que jai oublié de preciser ca , J'ai une citroen C3 exclusive , essence de 2002
Cest vrai que jai oublié de preciser ca , J'ai une citroen C3 exclusive , essence de 2002
En faite , je voudrais prouver que étant donné que j'ai refait à neuf mes triangles de suspensions y a à peine 10 000 km ce n est pas normal que mon silent bloc lache alors qu' apperement le silent bloc fait parti du triangle complet et que logiquement ils ont étaient changé en même temps que les triangles. Et que si ça n a pas été fait c'est une erreur. Et que je ne devrais pas avoir ce problème a l heure d aujourdhui...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien ce que je pensais ...
Pourquoi je ne peux rien prouver ? J'ai les factures des triangles ce qui prouve qu'ils ont été changé et que ce n est pas normal ce qui m arrive...
C'est un garage AD
Pourquoi je ne peux rien prouver ? J'ai les factures des triangles ce qui prouve qu'ils ont été changé et que ce n est pas normal ce qui m arrive...
C'est un garage AD

Mon problème est que hier mon silent bloc a cassé en pleine circulation, mon volant s est mi complètement de travers , ma voiture tenait à peine la route, bruit métallique a la cinduite etc..En regardant sous la voiture, il s avéré que le silent bloc côté conducteur a lâché.
Cependant je ne trouve pas cette panne normal étant donné que j'ai changé mes 2 triangles avant il y a 1 ans et demi et je n ai fait que 10 000 km depuis..
Je pense que la faute vient du garage , je voudrais juste être sur que la faute vient du garage et que lors du changement des triangles mes silents bloc auraient forcément était changé aussi. Cela m éviterai de sortie encore 500 euros..