Problème Citroen C3 HDI boite de vitesse
michel1803
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour *
Première réparation/entretien :
- entretien annuel vidange et changement des filtres dans un garage le 28/06.
A la sortie du garage problèmes : Fuites d'huile.
Diagnostics Garage: Joint de pompe à vide défectueuse et joints d'injecteurs à changer.
Deuxième réparation le 3/09
- A la sortie du garage : Problème boîte de vitesse, la troisième saute, les autres passent bien.
Diagnostic garage : Réparer la boîte de vitesse. Jamais eu de problème avec ma boîte avant ma visite.
Au cours de la deuxième réparation ils ont passé le moteur au KARCHER, je pense que pour la première ils l'ont fait aussi.
Qu'en pensez-vous? Le nettoyage au Karcher a-t-il pu détériorer toutes ces parties?
Comment savoir si c'est la boîte ou les cables déréglés après le nettoyage?
Merci d'avance *
Première réparation/entretien :
- entretien annuel vidange et changement des filtres dans un garage le 28/06.
A la sortie du garage problèmes : Fuites d'huile.
Diagnostics Garage: Joint de pompe à vide défectueuse et joints d'injecteurs à changer.
Deuxième réparation le 3/09
- A la sortie du garage : Problème boîte de vitesse, la troisième saute, les autres passent bien.
Diagnostic garage : Réparer la boîte de vitesse. Jamais eu de problème avec ma boîte avant ma visite.
Au cours de la deuxième réparation ils ont passé le moteur au KARCHER, je pense que pour la première ils l'ont fait aussi.
Qu'en pensez-vous? Le nettoyage au Karcher a-t-il pu détériorer toutes ces parties?
Comment savoir si c'est la boîte ou les cables déréglés après le nettoyage?
Merci d'avance *
* Quelques formules de politesse pour les intervenants auxquels vous vous adressez [la modération]
A voir également:
- Problème boite de vitesse c3 1.4 hdi
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Meilleures réponses
- Défaut boite de vitesse citroën c3 - Meilleures réponses
- Vidange boite de vitesse manuelle - Guide
- Probleme boite de vitesse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse automatique - Guide
Non mais je n'y connait rien donc c'est facile!
Je désire savoir si le nettoyage karcher peut provoquer ces pannes.
Et comment être sure que c'est la boite et pas les cables.
Précision, je réside à l'île de la réunion, et c'est pas facile de trouver un bon garagiste.
Merci pour votre réponse