Probleme electrique sur Citroen Nemo XTR
Bonjour, mon amie a régulièrement un souci sur son citroen Nemo, en particulier en tournant le volant ou en manoeuvrant. D'un seul coup l'électricité se coupe ainsi que le moteur.
Les pannes sont : u1712 - u1706 - u1701 et u1726.
Ce sont des soucis électriques a priori mais citroen n'est pas en mesure de déterminer la panne et surtout de la réparer.
C'est particulièrement dangereux en roulant. La voiture parvient a redémarrer plus tard en général.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Les pannes sont : u1712 - u1706 - u1701 et u1726.
Ce sont des soucis électriques a priori mais citroen n'est pas en mesure de déterminer la panne et surtout de la réparer.
C'est particulièrement dangereux en roulant. La voiture parvient a redémarrer plus tard en général.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Citroën nemo fiabilité
- Citroën nemo dangereux - Meilleures réponses
- Problème démarrage nemo 1.3 hdi - Meilleures réponses
- Avis Citroen NEMO - Forum Discussions générales
- Problème nemo 1.3 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroën - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
renard31
Messages postés
12453
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2025
99
16 oct. 2018 à 23:17
16 oct. 2018 à 23:17
Bonjour
si la marque n'est pas capable de déterminer la panne et de réparer ses propres véhicules
ALORS C'EST GRAVE
et s'ils cherchaient plutôt du côté de la direction ( je suppose une direction électrique ou à assistance électrique )
problème largement connu avec le C3 Picasso ; qui doit utiliser le même type de direction
si la marque n'est pas capable de déterminer la panne et de réparer ses propres véhicules
ALORS C'EST GRAVE
et s'ils cherchaient plutôt du côté de la direction ( je suppose une direction électrique ou à assistance électrique )
problème largement connu avec le C3 Picasso ; qui doit utiliser le même type de direction