Bonjours , vos avis sur les marque de pièce automobile MOOG et NK ?
dragonxav02
Messages postés
4
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21556 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21556 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours ,
jais des pièce du train avent et arrière à changer sur ma AUDI A6 avant 2.5 tdi 155cv de 2002 , j'aimerait vos avis sur les marque de pièce automobile MOOG et NK que valent-ils vraiment c'est marque ? les avez-vous déjà testé ? merci.
jais des pièce du train avent et arrière à changer sur ma AUDI A6 avant 2.5 tdi 155cv de 2002 , j'aimerait vos avis sur les marque de pièce automobile MOOG et NK que valent-ils vraiment c'est marque ? les avez-vous déjà testé ? merci.
A voir également:
- Marque nk avis
- Moog avis - Meilleures réponses
- Marque moog avis - Meilleures réponses
- Marque usure pneu - Guide
- Quelle marque de jantes choisir - Guide
- Boitier additionnel quelle marque choisir - Guide
- Marque autoradio - Accueil - Accessoires auto
- Meilleur marque de pneu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
Les pièces détachées d'origine du constructeur ont toujours un plus, (je ne parle pas des pneus, batteries etc), la "contrefaçon" reste souvent ne retrait d'un point de vue qualité, cotes, finition, matériaux. Ce n'est que mon opinion mais je la partagecar au fil des années j'ai pu la valider de nombreuses fois.
Amicalement.
Les pièces détachées d'origine du constructeur ont toujours un plus, (je ne parle pas des pneus, batteries etc), la "contrefaçon" reste souvent ne retrait d'un point de vue qualité, cotes, finition, matériaux. Ce n'est que mon opinion mais je la partagecar au fil des années j'ai pu la valider de nombreuses fois.
Amicalement.
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
90
Certes,mais était ce la question ?(surtout vu le prix constructeur de ce genre d'organe chez Audi!)
21TXE
Messages postés
2637
Membre
Dernière intervention
25
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
Effectivement mais lorsque l'on opte pour ce genre de voiture, il faut s'attendre à quelques sacrifices !
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
90
Surtout sur cette marque!
merci à vous , oui c'est pour faire les réparation au moin cher possible , (toute en gardant un minimum de fiabilité )