Probleme pression d huile sur tableau de bord
Jean
-
Jpsone Messages postés 8 Statut Membre -
Jpsone Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un pote qui m a changè l’embrayage sur ma citroen berlingo de 2010(630000 km), une fois qu il a tout remontè, il a demarè la voiture, et au bout de 15mn, le tableau de bord indique qu il y a un probléme de pression d’huile.
Je ne connais rien en mecanique, tout ce que je sai, il a demontè le cardan, le cataliseur pour changer l’embrayage. Il a du rajouter du liquide de redroidissement( je ne sais pas pourquoi) et huile de boite. Je crois aussi qu il a purgè( j ai pas compris tout ce qu’il m a dit.
J ai un pote qui m a changè l’embrayage sur ma citroen berlingo de 2010(630000 km), une fois qu il a tout remontè, il a demarè la voiture, et au bout de 15mn, le tableau de bord indique qu il y a un probléme de pression d’huile.
Je ne connais rien en mecanique, tout ce que je sai, il a demontè le cardan, le cataliseur pour changer l’embrayage. Il a du rajouter du liquide de redroidissement( je ne sais pas pourquoi) et huile de boite. Je crois aussi qu il a purgè( j ai pas compris tout ce qu’il m a dit.
A voir également:
- Panne pression huile modus
- Panne pression d'huile modus - Meilleures réponses
- Modus panne pression d'huile - Meilleures réponses
- Modus autoradio - Forum autoradio et système embarqué
- Pression huile moteur insuffisante 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut pression huile moteur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pression huile insuffisante c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pression d'huile insuffisante 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes