Probleme pression d huile sur tableau de bord

Jean -  
Jpsone Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J ai un pote qui m a changè l’embrayage sur ma citroen berlingo de 2010(630000 km), une fois qu il a tout remontè, il a demarè la voiture, et au bout de 15mn, le tableau de bord indique qu il y a un probléme de pression d’huile.
Je ne connais rien en mecanique, tout ce que je sai, il a demontè le cardan, le cataliseur pour changer l’embrayage. Il a du rajouter du liquide de redroidissement( je ne sais pas pourquoi) et huile de boite. Je crois aussi qu il a purgè( j ai pas compris tout ce qu’il m a dit.

4 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bjr,ben soit il a endommagé le capteur pendant l'intervention,soit il y a un problème
0
Jpsone Messages postés 8 Statut Membre

Comment je peux savoir?
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Il faut,soit mesurer la pression de la pompe directement ,soit changer le capteur (peut etre pour rien si vous commencez par là)
0
labricole47 Messages postés 28075 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

Bonjour
niveau d'huile moteur ?
0

Bonjour.Oui, niveau d’huile moteur
0

Ok. Sinon comment peut on savoit si le moteur ou le turbo est d’origine?
0

Bah si il a bien 630000 kms,vu le pedigree de la bête,il a du en voir qq uns!
0

J ai pas compris
0