Système antipolution défaillant
Madj
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai emmené ma voiture car elle voulait pas d’emarrer A Citroen il on
Passe la valise et on diagnostique qu’il fallait changé faisceau carburant je l’ai reprise après réparation mais mon moteur ne fonctionnait pas comme avant je l’ai ramené il avait mal remis le filtre,?
Le week-end elle m’affiche système anti pollution défaillant . Je vais la ramener demain merci de me renseigner
J’ai emmené ma voiture car elle voulait pas d’emarrer A Citroen il on
Passe la valise et on diagnostique qu’il fallait changé faisceau carburant je l’ai reprise après réparation mais mon moteur ne fonctionnait pas comme avant je l’ai ramené il avait mal remis le filtre,?
Le week-end elle m’affiche système anti pollution défaillant . Je vais la ramener demain merci de me renseigner
A voir également:
- Anomalie dispositif antipollution
- Probleme antipolution sur 307 sw - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message antipolution defaillant et coupure moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipolution défaillant sur C3 pluriel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant systeme antipolution allumé mais pas de probleme - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systéme antipolution défaillant C3 Picasso HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes