Système antipolution défaillant

Madj -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai emmené ma voiture car elle voulait pas d’emarrer A Citroen il on
Passe la valise et on diagnostique qu’il fallait changé faisceau carburant je l’ai reprise après réparation mais mon moteur ne fonctionnait pas comme avant je l’ai ramené il avait mal remis le filtre,?
Le week-end elle m’affiche système anti pollution défaillant . Je vais la ramener demain merci de me renseigner

1 réponse

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 074
 
Bonjour,

Vous renseigner ? Sur quoi ? ...

Cdt
0